22.03.2019 Carrelage et bandes de placo

Il y a deux semaines, nous avions posté les photos du dernier RDV avec notre CDT sur Facebook où bon nombre d’entre vous nous ont signalé que l’escalier n’aurait pas du être posé avant que le placo ne soit fini, etc. Nous avons donc pu joindre le supérieur de notre CDT qui a envoyé le plaquiste sur le champs. Il nous a également proposé de refaire une visite ensemble pour noter les points et répondre à nos questions.

Ce matin à 8h30 nous étions donc sur place avec le supérieur de notre CDT et nous avons refait le tour de la maison. Les bandes de placo sont bien là et des ouvriers étaient en train de poser le carrelage. Voici quelques photos n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Pour rappel, nos choix de carrelage avec Produsol, c’était ici : https://notremaisondelias.wordpress.com/2018/05/27/26-05-2018-rdv-avec-produsol-pour-le-choix-des-sols/

 

 

Jusqu’ici pas de soucis, juste à la fin quand il nous a précisé que le jour de la réception, il fallait un chèque de banque si pas de réserves le jour J (même s’il nous restait 8 jours pour envoyer une LRAR) sans quoi pas de remise de clés : bon, on sait ce que c’est. Donc en rentrant j’ai re-vérifié le contrat (Voir sur la photo : Cas 2 car nous avons refusé le professionnel justement pour pouvoir bénéficier des 8 jours… ) ! On n’est pas décidés à se laisser faire !

IMG_3581IMG_3585


ARTICLE SUIVANT » Raccordements eau potable / eaux usées TAE / Pompe de relevage »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :